Un sejour dans le Westhoek

Texte intro

Niché au cœur de la vallée de l'Yser, l'établissement “De Eikhoeve” propose 3 maisons de vacances entièrement meublées, dotées d'une cour clôturée avec barbecue et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place.

 

Les maisons de vacances comprennent chacune: une cuisine entièrement équipée, une salle à manger pourvue d'une grande télévision à écran plat et une salle de bain comportant une douche à effet pluie. Vous pourrez vous détendre dans la grange qui fait office de salle de jeux, où vous trouverez une table de ping-pong, un trampoline et un baby-foot. Un filet de volley-ball est également à votre disposition dans le jardin.

 

Lors de votre séjour, vous pourrez préparer vos propres repas dans la cuisine complètement équipée avec tout le confort nécessaire, y inclus un lave-vaiselle, une cuisinière électrique, un four, une micro-onde, une machine à café et un mixeur. Dans chaque chambre à coucher il y a un lavabo.

 

Plusieurs cafés et restaurants vous attendent à moins de 10 minutes de route. L'hébergement se trouve à 25 minutes de route des plages de Koksijde-Bad et La Panne, et à 45 km de la ville côtière d'Ostende. Les villes Poperinge, le site historique d'Ypres, Dixmude et Furnes sont accessibles en 20 minutes. Enfin, vous pourrez rejoindre le parc d'attractions Plopsaland en 24 minutes de route.

 

La hôtesse parle très bien le Français, donc pour n’importe quelle information  n’hésitez pas à l’appeler sur son gsm +32 472 32 43 46, envoyez un message, ou  un e-mail